Prince-Arthur DALLI, Secrétaire Général Adjoint du PPA-CI en charge du département de Lakota et de l’intérim de la Ligue des Jeunes a saisi ce samedi 21 septembre 2024, à BODOCIPA, commune de OURAGAHIO, l’opportunité de la finale du tournoi de football doté du trophée Laurent GBAGBO pour lancer un message de mobilisation aux jeunes derrière la candidature de Laurent GBAGBO en 2025.
» Je suis honoré d’avoir été désigné parrain de ce tournoi de football doté du trophée Laurent Gbagbo, mon mentor. Je ne pouvais pas refuser d’en être le parrain vu le nom que ça porte. Le football étant un sport de rapprochement, j’exhorte les populations à renforcer la cohésion sociale, les jeunes à se détourner de l’alcool et de la drogue et se lancer au travail.
Je profite de l’occasion pour vous rappeler que le Président Laurent GBAGBO est candidat à l’élection présidentielle de 2025.
Faites vos papiers pour pouvoir vous inscrire massivement sur les listes électorales et participer aux élections pour pouvoir l’élire », a dit le Secrétaire général adjoint chargé du département de Lakota et de l’intérim de la Ligue des Jeunes du PPA-CI.