Le samedi 20 juillet 2024, à Dimbokro, l’honorable député Akoto Olivier, délégué départemental de Daoukro 4/N’gattakro, a pris part à un important séminaire de formation. Selon les organisateurs, cet événement avait pour objectif de renforcer la maîtrise du processus électoral en vue des prochaines échéances électorales.

Lors de cette session de formation, le Coordonnateur Général du PDCI-RDA, le Vice-président Noël Akossi BENDJO, ainsi que monsieur YÉBOUÉ-KOUAMÉ Pascal, Haut Représentant du District des Lacs, ont partagé leur expertise avec la jeune génération qui aspire à des changements dans le processus électoral.

Les conférenciers invités, M. Amanguoua Lookense et M. Blessy Chrisostome, ont mis en avant les enjeux liés à la formation sur les techniques de maillage et d’identification dans le cadre d’un programme électoral.

Akoto Olivier, député de la nation et délégué départemental de Daoukro 4/N’gattakro, a exprimé sa satisfaction quant à la présence des cadres du parti et a félicité les conférenciers pour leur remarquable travail lors de cette rencontre.

En conclusion, l’honorable Akoto Olivier, délégué départemental de Daoukro 4/N’gattakro, a appelé ses électeurs à rester concentrés sur l’objectif de 2025 pour le parti du président Tidjane Thiam.

AKEA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *