Muni d’une arme blanche, un élève en classe de TLA3 au Lycée moderne Djibo Sounkalo de Bouaké, a tenté de hôter d’un de ses camarades de classe dans la matinée du mardi 17 octobre 2023.

Selon les informations reçues, ces deux jeunes élèves en classe de TLA3 dans ledit Lycée, se sont disputés pour des raisons inconnues de l’opinion. Cette dispute, s’est soldée par une bagarre au cours de laquelle, l’un sort un canif et poignarde son ami de classe, après avoir reçu un coup de gourdin de ce dernier.

Après son forfait, l’agresseur qui a été également blessé, prend la fuite et se refuse au niveau du campus 1 de Bouaké. La victime restée sur le lieu, baignait dans une marée de sang jusqu’à ce que qu’elle soit évacuée pour des soins d’urgence. Nous apprenons plus tard que l’agresseur a été appréhendé par les forces de l’ordre. Par la suite, LEADERINFO.NET après de source sécuritaire, que ce dernier et son camarade admis aux urgences, ont tous les deux été déférés pour répondre de leurs actes devant le parquet.

Ce genre d’action devient malheureusement une coutume dans les établissements de la ville de Bouaké. Après l’assassinat d’un élève au collège Renaissance l’an dernier, c’est le tour du Lycée Moderne Djibo Sounkalo d’enregistrer un drame en ce début d’année scolaire.

Le lendemain matin de la bagarre, la DRENA de Bouaké 2, a échangé avec les élèves et le personnel du Lycée moderne Djibo Sounkalo.
Vivement que les autorités compétentes prennent des mesures afin d’éviter ces scènes.

leader info

AK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *