La question du renforcement de la cohésion sociale par le sport est d’actualité encore dans la commune de BIANKOUMA.
Nous sommes à la 6eme Édition de la League des champions marrainé par l’honorable Mireille Guéi de Biankouma.
Le lancement de cette compétition des jeunes qui trouvent du plaisir à la distraction vacancière ont exprimé toutes leur joie quand au parrainage qui était pour les précédentes Éditions un véritable problème.
Quand au représentant du sport civil de la direction des sports de Biankouma Monsieur Gueu Depleu Valéri , il exprime toute sa joie et entend veiller sur l’application des textes qui régissent le sport Maracana petit poto .il poursuit dans le même élan pour appeler à la discipline et à l’esprit du vivre ensemble par le sport.
Pour réussir le pari et faire vivre un moment de joie dans la période des vacances, les arbitres du ballon rond de la FIMADA de Biankouma se disent disposés à accomplir avec dextérité leurs tâches et responsabilités pour soutenir le promoteur TIA G. DESIRE dit DAHIZOCO de Biankouma.Lui-même Enseignant d’EPS de ladite localité.

Ces différentes interventions permettront aux populations de Biankouma de vivre des vacances émouvantes avec le soutien total de l’honorable Mireille Guéi et son équipe .

M O N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *